OpenSea est l’un des marchés électroniques de la crypto-monnaie les plus réputés et basé sur le réseau Ethereum. Elle permet non seulement d’acheter et de vendre mais aussi de créer des NFT. A travers cet article, vous aurez plus d’informations
Acheter les crypto monnaies NFT
L’achat des crypto-monnaies NFT n’est pas accessible sur toutes les plateformes. Néanmoins, en visitant opensea avis, vous avez de meilleure chance d’acheter beaucoup plus facilement et en toute sécurité n’importe qu’elles crypto NFT. En effet, la plateforme OpenSea dispose de plus de quatre millions de tokens non fongibles prêt à acheter. Le processus d’achat est reparti suivant quatres étapes. La première est l’ouverture d’une compte trading. La deuxième étape consiste à faire un dépôt sur le compte. L’étape suivante consiste à ouvrir une position d’achat. La dernière est de choisir un portefeuille crypto et ouvrir un compte sur OpenSea. Mais il faut au préalable disposer d’un portefeuille électronique qui sera associé à votre compte OpenSea pour stocker les jetons acheter.
Vendre vos crypto stocker
L’autre avantage de la plateforme OpenSea, est qu’elle permet également de vendre vos crypto NFT. En outre, la plateforme dispose d’un échangeur qui vous permettra de vendre vos crypto et de recevoir votre argent. Les transactions de vente se déroulent via des smart contrats, ce qui permet de faciliter les échanges. En plus, les frais de transaction sont réduits contrairement à d’autres plateformes comme le Trust wallet par exemple. Sur la plateforme OpenSea, les frais de transaction sont compris entre 2,5% et 15%.
Créer vos propres NFT
Par ailleurs, si acheter n’est pas votre ambition sur la plateforme, vous pouvez monter des NFT sans le moindre souci. Le processus de création est simple et vous n’êtes pas obligé d’être professionnel. Même en étant débutant, vous pouvez le faire facilement. Il vous suffit de suivre les consignes de la création sur la plateforme OpenSea et le tour est joué.