Chercher à découvrir la roulette américaine et à connaître chacune de ses règles est loin d’être un effort inutile, dans la mesure où cela optimise les occasions de gains à la roulette. C’est dans cette perspective que s’inscrit le présent article pour lever le voile sur les particularités propres à la roulette américaine, qui se révèle dans la catégorie des jeux de casino les plus tendancieux sur Internet aujourd’hui. Lisez donc jusqu’à la fin pour tout savoir !
La roulette américaine et ses règles
Avec une particularité se résumant à l’originalité de la case double zéro, la roulette américaine est la variante la plus attractive de tous les jeux inventés par le mathématicien français Blaise Pascal. Cette variante, pour être honnête, n’offre pas assez de chances de gagner la roulette. La raison est la présence de cette case double zéro dont on venait de parler, qui expose le joueur à de grands risques de perdre l’ensemble de l’argent misé, si par malchance la bille se hasardait à tomber sur cette case plutôt interdite. C’est donc dire que la première chose à savoir sur la roulette américaine est l’existence de trente-huit cases, contrairement aux autres versions qui n’en présentent seulement que trente-six ou trente-sept. Par ailleurs, la version américaine est aisément reconnaissable, car toujours teintée de noir et de rouge.
Quelle influence de la case « 00 » sur la cote de la roulette américaine ?
Au regard de la petite explication donnée à propos de la case double zéro, celle-ci impacte négativement le jeu, en ce sens qu’elle réduit à néant les probables chances de gains du joueur. Le risque que la bille s’arrête sur cette fameuse case est trop élevé. Ainsi, elle va priver le participant de la totalité de l’argent qu’il a initialement misé sur le tapis.